° Sk1oA TeaM °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fichiers pour jouer à AoM

4 participants

Aller en bas

Fichiers pour jouer à AoM Empty Fichiers pour jouer à AoM

Message  Sk1oA_Malpercio_ Lun 23 Mar - 14:23

Bon, pour ceux que ça intéresserait de rejouer à AoM mais qui n'ont plus le jeu, je vous fourni quelques fichiers qui pourraient vous être utiles Wink

Tout est donc dans le dossier compressé ci-joint (Lyo si t'as des problèmes pour décompresser l'archive tu me demandes ahah).

Y'a donc une partie installation avec les ISO (vous aurez besoin de DaemonTool, mais tout le monde connaît je pense, à part Lyo bien sûr), vous avez les clés CD à rentrer aussi fournies. Vous pouvez aussi installer TT, c'est pratique quand y'a pas de parties intéressantes sur AoM, même si je préfère ce bon vieux AoM perso.

Une fois l'installation faites, faut patcher les jeux avec les patchs fournis, y'en a un pour AoM et un pour TT, vous les mettez dans le dossier de AoM et vous double cliquez dessus pour que cela patche le jeu.

Sinon ensuite pour jouer sur GameRanger y'a besoin d'un crack pour jouer sans le CD (je crois pas qu'il y en ai besoin sur Voobly) et pour le coup y'a une petite manip à faire si vous voulez que ça fonctionne du premier coup (ça me prenait la tête au départ j'arrivais pas à me connecter aux autres joueurs sur GR).

Alors, il faut, une fois le jeu installé et patché que vous renommiez le fichier de lancement du jeu, qui s'appelle "aom", en ce que vous voulez, moi j'ai mis "old_aom" par exemple et ensuite que vous copiez le crack (fourni dans les fichiers), qui s'appelle aussi "aom", dans le dossier Age of Mythology.

A partir de là, c'est terminé vous devriez pouvoir jouer tranquilou. Attention, ne pas recharger le patch sous peine de voir le crack qui ne fonctionne plus correctement.

Bon ça peut sembler un peu détaillé tout ça, mais je vous jure que ça m'avait bien pris la tête pour jouer sur Gameranger la première fois ^^.

PS : Comme les liens sur le fofo ne semblent plus fonctionner je vous l'upload là :

http://speedy.sh/dp8yw/Age-Of-Mythology-Complete.zip

Dites-moi si vous avez un problème Wink

Et j'espère rejouer avec quelques Sk1oA assez vite Very Happy
Sk1oA_Malpercio_
Sk1oA_Malpercio_

Messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers pour jouer à AoM Empty Re: Fichiers pour jouer à AoM

Message  Sk1oA_BleuH Lun 23 Mar - 17:43

Merci Malpy!
J'ai fais mon compte sur Gameranger je te parle btw ^^
Par contre ton DL ne marche pas, il reste bloqué à 0% Sad
T'as pas une autre solution un torrent ou autre?
Sk1oA_BleuH
Sk1oA_BleuH

Messages : 50
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : Hell.

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers pour jouer à AoM Empty Re: Fichiers pour jouer à AoM

Message  Sk1oA_Malpercio_ Lun 23 Mar - 18:31

Le truc c'est que je le trouve plus en torrent justement, il semble avoir disparu.

Essaies avec ce lien là :

https://mega.co.nz/#!D1EQ3BRS!IKsjRfsl1dx7-B0jgWG2yYY-D09sPXVaKBJuvsEMgRk
Sk1oA_Malpercio_
Sk1oA_Malpercio_

Messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers pour jouer à AoM Empty Re: Fichiers pour jouer à AoM

Message  _MaSSiliA_ Mar 24 Mar - 1:14

Rolalala !

J'en ai mal à la tête de lire tout cha
_MaSSiliA_
_MaSSiliA_
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers pour jouer à AoM Empty Re: Fichiers pour jouer à AoM

Message  Sk1oA_BleuH Mar 24 Mar - 1:16

C'est super simple Very Happy
Sk1oA_BleuH
Sk1oA_BleuH

Messages : 50
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : Hell.

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers pour jouer à AoM Empty Re: Fichiers pour jouer à AoM

Message  Sk1oA_Malpercio_ Mar 24 Mar - 8:15

Mais vouiii !
Venez on est bien !
Essayez au moins ! Je suis sûr que quand vous aurez testé un vrai jeu fluide vous voudrez plus retourner sur SteamNoob !
Sk1oA_Malpercio_
Sk1oA_Malpercio_

Messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers pour jouer à AoM Empty Re: Fichiers pour jouer à AoM

Message  _MaSSiliA_ Mar 24 Mar - 13:19

Par contre, il faut quand même DL AoM si on l'a déjà sur l'ordi ?

J'ai le jeu réel d'installé puis le jeu de Steam ... pas envie de faire un triplon ^^ à moins que je suis obligé
_MaSSiliA_
_MaSSiliA_
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers pour jouer à AoM Empty Re: Fichiers pour jouer à AoM

Message  StaR__ Jeu 26 Mar - 20:28

Ahah, Malp et la technologie, ça fait pas totalement une seule personne tout ça x)
Je suis quasiment sur a 3 milliards de % que y'a pas besoin de dl ça et que le bon vieux aom de l'époque (pas steam, tous les fichiers sont différents) suffira amplement, en même temps a l'époque y'avait qu'un aom, donc si c'est du dl, c'est juste un dl pour aom cracker, au pire des cas l'original suffit, c'est la base non ? :p
M'enfin, je testerai quand même quand j'y pense et quand j'ai le temps !

Faudrait j'vois GR un peu, depuis toutes les années ou je jouais aom on me parlait déjà de cette plateforme, a voir si y'a du bon, au moins j'embarque ma tchèque bridée avec moi pour casser les bouches des AoL ! 999

PS: Bien le bonjour 11
StaR__
StaR__

Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers pour jouer à AoM Empty Re: Fichiers pour jouer à AoM

Message  Sk1oA_Malpercio_ Ven 27 Mar - 11:53

En fait c'est toi Star qu'a pas compris,à la base c'est pour BleuH qui justement n'a plus les CD ( ce que tu aurais pu en fait comprendre si tu avais lu le message en entier soit dit en passant mais bon Wink )

Et pour jouer sur GameRanger c'est assez spécial, moi perso en revenant d'ESO quand je suis repassé là-dessus ça voulait me lancer aucune game même si j'avais le jeu, un no cd et à priori la bonne version d'AoM... enfin bref.

Mais oui à priori si t'as toujours ton jeu d'installé il suffit de prendre le crack et d'être sûr que t'es bien patché à la bonne version.
Sk1oA_Malpercio_
Sk1oA_Malpercio_

Messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers pour jouer à AoM Empty Re: Fichiers pour jouer à AoM

Message  StaR__ Sam 28 Mar - 21:24

Je me sens bizarrement con d'un coup :')

Ouais j'avais cru comprendre à l'époque que ça avait l'air un peu casse cou dans son genre pour comprendre comment faire marcher GR, tu me confirmes ça

Y'a encore du bon joueur sur GR ? Steam était déjà pas bien existant, alors depuis les bugs et compagnie il s'est vite vidé, du moins je trouve
Et pour le cas voobly, je pleure rien qu'à voir la tronche qu'il a, j'ai l'impression de me retrouver dans le temps avec msn, mais là c'est pour chercher des games ...


StaR__
StaR__

Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers pour jouer à AoM Empty Re: Fichiers pour jouer à AoM

Message  Sk1oA_Malpercio_ Dim 29 Mar - 14:34

Ouai par contre niveau design, GameRanger c'est limite pire que Voobly, et y'a pas de système de classement, c'est juste pour jouer pour le fun.

Après si tu veux jouer à AoM, GR c'est la seule plateforme où c'est encore possible sachant que sur la plateforme AoM de Voobly y'a jamais personne.
Et si tu veux jouer à TT, y'a plus de monde sur Voobly, ainsi que la plupart des experts qui jouent pas ou peu sur Steam.

Sinon ouai il y a encore des bons joueurs sur GR, même si pas mal d'entre eux finissent par passer du côté obscur sur le TT de Voobly. La team ScReaM est 17+ à peu près et les AoL sont 175+/18+. Après il y quelques 18+ qui traînent aussi sans team.

C'est pas pour te décourager, mais bon, on va pas se mentir, niveau nombre de gens c'est pas folichon. Mais en général t'arrives aisément à trouver une bonne game le soir.

Ah et y'a plus de Settler et de Zelda, c'est fort triste aussi.

Donc voilà si tu veux passer faire un tour un de ces 4 Wink
Sk1oA_Malpercio_
Sk1oA_Malpercio_

Messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers pour jouer à AoM Empty Re: Fichiers pour jouer à AoM

Message  _MaSSiliA_ Lun 30 Mar - 15:45

Go Steam pour les Setler ou Zelda =p
_MaSSiliA_
_MaSSiliA_
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers pour jouer à AoM Empty Re: Fichiers pour jouer à AoM

Message  Sk1oA_BleuH Sam 25 Avr - 15:43

Je viens de faire un Tutos pour mes potos, autant que vous en profitiez, c'est plus claire que le tutos de malpy 11



Jeux: AOM + TT (extantion)
Logiciel: DaemonTool

Aller dans installation AOM, Monter l'ISO AOM_D1.VCD.
Créer un nouveau dossier en le nommant AOM
Ouvrir le ficher texte, rentrer la clé CD.
Au millieu de l'installation monter l'ISO AOM_D2.VCD.

Une fois le jeu installé, aller dans Patch AOM, copier le patch dans le dossier AOM
Installer le patch.

Aller dans installation TT, monter l'ISO AOMX.VCD.
Installer le jeu dansle dossier AOM
Ouvrir le ficher texte, rentrer la clé CD.

Une fois le jeu installé, aller dans Patch TT, copier le patch dans le dossier AOM
Installer le patch.

ATTENTION, le jeu doit être impérativement patcher avant l'installation des cracks.

Une fois l'installation terminé, aller dans le dossier AOM, et renommer le ficher "aom" en "old_aom" et le ficher "aomx" en "old_aomx".
Après cela, copier les cracks des dossier "Crack AOM" "Crack TT" dans le dossier AOM.



Le jeu est près à fonctionner. Uniquement utiliser les launchers cracks pour lancer le jeu.


Pour jouer en ligne, aller sur http://www.gameranger.com/ télécharger la plateforme. Créer un compte gratuit.
Sk1oA_BleuH
Sk1oA_BleuH

Messages : 50
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : Hell.

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers pour jouer à AoM Empty Re: Fichiers pour jouer à AoM

Message  _MaSSiliA_ Lun 27 Avr - 0:20

Charlieeeeee PRESIDENTTTTTTTTT !

Charlieeeeee PRESIDENTTTTTTTTT !

Charlieeeeee PRESIDENTTTTTTTTT !



Charlieeeeee PRESIDENTTTTTTTTT !



Charlieeeeee PRESIDENTTTTTTTTT !


Charlieeeeee PRESIDENTTTTTTTTT !




Charlieeeeee PRESIDENTTTTTTTTT !




Mappyyyyyyyyy ON LE DESCENT  !
Mappyyyyyyyyy ON LE DESCENT  !
Mappyyyyyyyyy ON LE DESCENT  !

Mappyyyyyyyyy ON LE DESCENT  !
_MaSSiliA_
_MaSSiliA_
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers pour jouer à AoM Empty Re: Fichiers pour jouer à AoM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum