° Sk1oA TeaM °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Départ du clan

+3
CyA_
Sk1oA_Orthros
StaR__
7 participants

Aller en bas

Départ du clan Empty Départ du clan

Message  StaR__ Ven 20 Avr - 22:07

Bon voila, pour moi l'aventure est finit, Sk1oA était le clan que je n'avais pu rejoindre a l'époque, et j'en remercie ceux qui avaient voté non, sinon j'imagine pas la gueule du clan aujourd'hui si j'étais rentré à l'époque. En gros c'est un peu plus le rêve de l'être qui était beau que de l'être, non pas que je n'apprécie pas de l'être loin de là.
Le jeu est quasi mort, et j'ai en quelque sorte envie d'être libre, de n'avoir peur d'aucunes conséquences pour le clan, à qui je ne veux pas nuire. Pouvoir resmurfer comme avant etc ...

Je serais également franc avec Orthros, ça m'énerve qu'il jour en permanence avec Bambi, que la communauté du jeu en grande partie déteste, à part les gens bien moins forts que lui et qui par conséquent le sucent comme des porcs. Je ne veux, et ne peux, empêcher Orthros de play avec lui, mais qu'il vienne pas nous dire par la suite comme un gentil toutou que Massi veut qu'on fasse plus de supr, quand lui même en fait uniquement si Massi est co, et a peine avec Bambi ... Moi j'en fais de temps à autres si Cya est pas là, sachant que Cya n'en fait plus et que je joue les 3/4 du temps avec. Donc ne pas venir me dicter ce qu'il faut faire quand on traîne avec un bouffon comme Bambi en permanence (égo surdimensionné je le rappel).

Bref je quitte le clan pour ne pas créer d'embrouilles et pour avoir ma "liberté", donc je vais reprendre les AtiSs et smurfer de temps à autres, pour ceux qui veulent venir nous voir comme avant: http://atiss-aom.fr-bb.com/
Cela ne nous empêche bien entendu pas de play ensemble quand on se voit et de se parler ici, je ne vous abandonne pas pour autant comme ça. Allez, bonne continuation aux Sk1oA Wink
StaR__
StaR__

Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan Empty Re: Départ du clan

Message  Sk1oA_Orthros Sam 21 Avr - 0:42

Sk1oA_StaR__ a écrit:
Je serais également franc avec Orthros, ça m'énerve qu'il jour en permanence avec Bambi, que la communauté du jeu en grande partie déteste, à part les gens bien moins forts que lui et qui par conséquent le sucent comme des porcs. Je ne veux, et ne peux, empêcher Orthros de play avec lui, mais qu'il vienne pas nous dire par la suite comme un gentil toutou que Massi veut qu'on fasse plus de supr, quand lui même en fait uniquement si Massi est co, et a peine avec Bambi ... Moi j'en fais de temps à autres si Cya est pas là, sachant que Cya n'en fait plus et que je joue les 3/4 du temps avec. Donc ne pas venir me dicter ce qu'il faut faire quand on traîne avec un bouffon comme Bambi en permanence (égo surdimensionné je le rappel).

Le fait d'avoir joué 2 jours avec Bambi te gêne à ce que je vois ;-)

J'ai parfaitement le droit de te dire que Massi voudrait que Cya et toi jouiez plus de suprémacies (je rappelle que Sk1oa est un clan de supremacie), comme tu as parfaitement le droit de réprouver Bambi pour son égo surdimensionné.
Par contre, me traiter de gentil toutou est une erreur car je n'avais aucun ressentiment à ton égard et cela ma pousse simplement plus à apprécier Bambi, ce qui n'était pas la voie que tu aurais voulu me voir prendre.

En fait, tu me rappelles Ed qui me disait de ne pas jouer avec Cya parce que c'était un mauvais joueur (c'est d'ailleurs depuis cette époque qu'Ed freeze le jeu dès que je gagne). Analogie facile peut-être, mais c'est exactement comme ça que je vois les choses. Mais au moins Ed était bon à la sup lui.

Je joue avec toute personne qui est sympa avec moi, Bambi l'est, Massi l'est, et là, toi, tu ne l'es pas. Et ce que tu dis est erroné, je fais des sups aussi quand Massi n'est pas là (faut dire que j'ai pas eu les mêmes horaires de Massi ces derniers temps).

De plus, ce que tu as écrit, tu me l'as déjà dit. Je ne vois donc aucune raison à ce que tu le remettes ici sachant que ce n'est pas la raison de ton départ, puisque tu étais déjà parti du clan (ou avait l'intention de partir) avant que je ne vienne te parler.


Alors, je suis d'avance désolé pour ce que j'écris, j'écris sous l'impulsion de la colère (conjugée d'une histoire compliquée de cheveux, d'amis et d'AOM).
Mais là, j'ai juste envie d'écrire :
MERDE, QU'EST-CE QUE TU VIENS FAIRE CHIER AVEC CE PARAGRAPHE ENTIER POUR MOI?

Si tu veux continuer cette discussion, fais-le, mais pas dans le topic qui annonce ton départ, ça serait moche pour toi de laver ton linge sale avec moi alors que tu quittes un clan.



Message plus gentil :
Bonne continuation chez les Atiss, en espérant que tu y trouves plus le "fun" que tu cherches. Viens jouer quand tu veux avec moi.

Sk1oA_Orthros

Messages : 253
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan Empty Re: Départ du clan

Message  CyA_ Sam 21 Avr - 11:56

Ahah bah je vais pas te dire bonne continuation hein 11. Ed c'est c'est un connard qui a régressé comme un gros porc.
CyA_
CyA_

Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan Empty Re: Départ du clan

Message  Sk1oA_Lyo_ Sam 21 Avr - 13:02

tin vous jouez toujours à ce que je vois. Dommage que je puisse plus mettre ce trou du cul de aom. Relou. sinon je deteste fire et bambi. Mdr.

Sk1oA_Lyo_
Mascotte
Mascotte

Messages : 969
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan Empty Re: Départ du clan

Message  _MaSSiliA_ Sam 21 Avr - 14:31

Bon Bon Bon ! ! !

Chacun leur avis, toute manière l'image de la team est au goût de tout le monde puisque même les " meilleurs players " qui jouent actuellement jouent les Scénars. Je ne veux pas que la team ait l'image d'une team 100% scénaristes.

Mais quoi qu'il en soit, tu es libre de t'es choix et je te souhaite bonne continuation chez les Atiss !

@ bientôt sur ESO
_MaSSiliA_
_MaSSiliA_
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan Empty Re: Départ du clan

Message  StaR__ Sam 21 Avr - 20:18

Je quitte également le clan pour ça, car je sais très bien ce à quoi je joue, et les 90 voir 95% sont des scenar, et les gens commencent a avoir peur quand ils voient des Sk1oA dans un settlers/zelda, ce qui n'est en gros pas la chose réellement attendu puisqu'on est censé play supr.

Pour ma part Orth je ne cherche pas être méchant avec toi, et au contraire je t'aime bien, on s'est bien marré pour les 3-4 fois qu'on a été ensemble sur Skype, c'est juste que je n'aime pas Bambi, et comme je l'ai dis, que je le veuille ou non je ne pourrais t'en empêcher, donc je préfère aussi quitter le clan pour ça, c'est une petite partie qui me le fait quitter, mais pas principalement.

Pour le peu de temps qu'il reste a ce que le jeu reste en vie, je préfère en quelque sorte pouvoir faire un peu tout, et ne pas avoir de conséquences sur les Sk1oA si je venais a m'embrouiller avec un idiot français.

Bref voila quoi, en cas Massi si tu pourras me mettre en StaR__ sur le fofo, histoire de ne pas être Sk1oA puisque je suppose ne plus jamais l'être, enfin j'me comprend même si je m'exprime quelque peu assez mal.

Bref, HF à tous, et bonne continuation dans la vie de ceux que je ne reverrais peu être plus sur le jeu.
StaR__
StaR__

Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan Empty Re: Départ du clan

Message  CyA_ Dim 22 Avr - 10:52

J'ai versé une larme... 111
CyA_
CyA_

Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan Empty Re: Départ du clan

Message  Sk1oA_Orthros Dim 22 Avr - 11:51

Ahhh, il m'aime bien. Débat clos alors ;-)

Sinon, hier, j'ai joué 6 suprémacies tout seul, comme un grand et j'ai même pas eu peur =D

Sk1oA_Orthros

Messages : 253
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan Empty Re: Départ du clan

Message  CyA_ Dim 22 Avr - 13:25

C'est pour les gays sa 11.
CyA_
CyA_

Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan Empty Re: Départ du clan

Message  StaR__ Dim 22 Avr - 14:28

C'est toi le gay a pas faire de supr vieux noob 11
StaR__
StaR__

Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan Empty Re: Départ du clan

Message  Sk1oA_Lyo_ Dim 22 Avr - 14:37

cya c'est un tchèque roux gay qui parle espagnol. Vaut mieux pas essayer de chercher à le comprendre. ahaha

Sk1oA_Lyo_
Mascotte
Mascotte

Messages : 969
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan Empty Re: Départ du clan

Message  CyA_ Dim 22 Avr - 15:39

Gg enfoiré jalou de la beauté.
CyA_
CyA_

Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan Empty Re: Départ du clan

Message  Sk1oA_Orthros Dim 22 Avr - 18:09

Sk1oA_Lyo_ a écrit:cya c'est un tchèque roux gay qui parle espagnol. Vaut mieux pas essayer de chercher à le comprendre. ahaha

J'étais convaincu qu'il était polonais =D

Sk1oA_Orthros

Messages : 253
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan Empty Re: Départ du clan

Message  CyA_ Lun 23 Avr - 0:01

Nan on peut pas saquer les polak 11.
CyA_
CyA_

Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan Empty Re: Départ du clan

Message  Sk1oA_SunShine_ Lun 23 Avr - 0:32

Continuez ça devenait à peine drole votre dispute !!!

Ralala les scenar, quelle merde ces trucs là, c'est pour les bizu !!!
Bon et sinon, vous jouez encore ? C'est pas mort le jeu ? Comment vous faites pour trouver des games ?

Sk1oA_SunShine_

Messages : 136
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Marseille / Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan Empty Re: Départ du clan

Message  CyA_ Lun 23 Avr - 11:21

Bah les Scénar yen a encore ! aaaaaa
CyA_
CyA_

Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan Empty Re: Départ du clan

Message  _MaSSiliA_ Lun 23 Avr - 15:31

Même moi je joue des scénars maintenant mais je continu à jouer sup quand j'ai l'occasion et il y en a encore ^^

Je fais ça dessuite
_MaSSiliA_
_MaSSiliA_
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan Empty Re: Départ du clan

Message  Mr.PoLy_ Mer 2 Mai - 15:44

Ahah Bambi, J'suis son idole j'crois. Smile, mais bon j'avais trop d'level pour lui.
J'viens de voir le post lol,
A plus & Bonne Continuation !
Mr.PoLy_
Mr.PoLy_

Messages : 297
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan Empty Re: Départ du clan

Message  _MaSSiliA_ Mer 2 Mai - 16:16

Mieux vaux tard que jamais Razz
_MaSSiliA_
_MaSSiliA_
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Départ du clan Empty Re: Départ du clan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum