° Sk1oA TeaM °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cya Vs Way

3 participants

Aller en bas

Cya Vs Way Empty Cya Vs Way

Message  CyA_ Mar 9 Aoû - 14:59

1vs1 Sur Médit, la mer était très disputée =O je croyais même la perdre, <3 Flèches enflamées 11.
GG way Wink.

Thor Vs Zeus.
Fichiers joints
Cya Vs Way Attachment
FlaSh_0f_Wh1sKy_ (Cya) Vs AanGeLusneRo_(way).zip (104 Ko) Téléchargé 67 fois
CyA_
CyA_

Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Cya Vs Way Empty Re: Cya Vs Way

Message  StaR__ Mar 9 Aoû - 15:10

Pour un mec comme moi qui joue pas map eau, qui en a pas fait depuis un moment, et qui tombe toujours sur anatolie ou midgard, et qui a toujours été noob sur eau, bah j'suis fier de moi x)

GG
StaR__
StaR__

Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Cya Vs Way Empty Re: Cya Vs Way

Message  Sk1oA_Lyo_ Mar 9 Aoû - 15:31

omg. Naze...
Deja un moment tas 600food et 54or. Tu m'as créé des nains alors que t'avais 5 nains au bois. Transportes plutot ceux que t'as déjâ et fais des villis. Ensuite au même moment t'as 600 food, 400bois et 54or -> up l'or. Bref passons un peu. Tu arrives 2-3min apres à 800food 500or + armurerie, là aussi tu me bouffes ton éco avec une up bois totalement inutile étant donné que up héroique ca parait plus efficace.
Bref. Une fois que t'as gagné la mer poissones la de partout. Et puis OMG!!! Ca te gêne pas d'avoir 4000bois et 2000food!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite l'exploration de la map, sans commentaire.... Avec ton éco de roxor tu pourrais avoir 4-5 tc mais non tu te retrouves un peu plus en difficulté à 2v1 tc.
Bon sinon t'as eu la bonne stratégie en mettant la pression direct apres avoir gagné la bataille meme si t'aurais pu le faire largement avant vu l'éco de fou que t'avais.
Et aussi quand tu vois que tes ports suivent plus ton éco fais en des nouveaux. Comme ca tu peux avoir plus de bateaux ou faire des poissons.

Et star, quand tu up plus tard, laisses tes bateaux a l'intérieur de tes docks. Tu risques rien vu que t'as le temps de compter qui en a le plus. Et ne sépares pas tes bateaux en 2 groupes. C'est ca qui t'as fait perdre la mer a mon goût.

Sk1oA_Lyo_
Mascotte
Mascotte

Messages : 969
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cya Vs Way Empty Re: Cya Vs Way

Message  CyA_ Mar 9 Aoû - 15:39

Ouais c'est vrai, faut vraiment que j'utilise à fond mon éco, je pourrais être meilleur que ça. Merci lyo Cool
CyA_
CyA_

Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Cya Vs Way Empty Re: Cya Vs Way

Message  Sk1oA_Lyo_ Mar 9 Aoû - 15:41

Lol. De rien!

Sk1oA_Lyo_
Mascotte
Mascotte

Messages : 969
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cya Vs Way Empty Re: Cya Vs Way

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum